Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maître Yoda

Maître Yoda
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).

Un océan de saveurs à découvrir: cliquez sur les images pour les agrandir.



Les sculptures en compétition: attention...


Diverses créations et présentations:


Ici tout une garde robe, accéssoires, bijoux, des souliers au chapeau en passant par bague, sac ect...


La pomme d'adam, la pomme D'Eve, la pomme d'Amour quoi.


Ca c'est pour nous, chocolats signés Yves Thuriès, MOF (meilleur ouvrier de France), Chocolatier, publicateur du magasine du même nom, que je vous conseille. Un chocolat d'un goût qui se passe de mots. Le meilleur que j'ai mangé.

audrey

avatar
Acrooooooo
Acrooooooo
miam miam !! vous auriez pu m'emmener avec vous !!!

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
:clind'oeil: J'ai pensé à toi.

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
super super Ma-Gni-Fi-Ques tous ces chocolats, c'est de toute beauté, ça devait être très dur de résister à la tentation de croquer dedans !!!
bisou :a+: Taze59

Maître Yoda

Maître Yoda
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
ben...heureusement y s'avaient prévu le coup,'y en avaient plein de petit a coté,ils sont organisés les mec...heureusement quand mème mesquin
"le chocolat ou la vie" coup de marteau "la vie"
:noncolère: "fallais pas me chercher"

Invité

Anonymous
Invité
drunken
C'est pas malin maintenant j'en crève d'envie...

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
lol! lol! on n'a jamais dit que c'était malin.

miki

miki
Membre d'Or
Membre d'Or
miam miam les gourmands et les gourmandes j'adore l'odeur du chocolat. Enfin j'aime beaucoup plus les croquer lol! lol!

Maître Yoda

Maître Yoda
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Un anagramme je vois, lire dans tes pensées Miki, je peux. Ne veux-tu pas plutôt dire:
"
j'adore l'odeur du chocolat
et j'aime croquer mon gourmand avec, miam miam".
diner aux chandelles

mulumadi

mulumadi
Acrooooooo
Acrooooooo
c'est encore meilleur !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum