Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos trucs et astuces. Empty Vos trucs et astuces. Sam 13 Sep - 17:56

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Si vous connaissez des trucs et remèdes qui fonctionnent n'hésitez pas à en faire part ici :clind'oeil:

2Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Sam 13 Sep - 17:59

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Ben déjà, celuici vaut le coup d'être partagé. Certains d'entre vous le connaissent.

Le coup de l'oignon coupé en morceaux sous le lit de la personne qui respire mal pour cause de gros rhube.
Ma louloute avait fait un début de bronchiolite l'année passée, ça a été radical...comme elle venait de naitre, j'avais peur qu'elle s'arrête de respirer avec l'apnée.

Ben le lendemain j'ai essayé ça (on a rien à perdre hein?) et ma poussinette à re respiré correctement pour dormir.
Idem, ça a marché avec loulou quand il tenait un grosse crève.
Au vu de la saison froide qui arrive, c'est toujours bon à savoir :-)

3Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Lun 15 Sep - 14:42

Invité

Anonymous
Invité
Merci!
Moi j'en ai un aussi (pourvu que ça marche pour vous aussi!)
Donc quand vous servez de la soupe ou bien de la sauce (à la louche) pour éviter de faire couler les gouttelettes de ces délicieux breuvages( lol) retrempez le cul de celle-ci dedans avant de faire la traversée du plat à l'assiette... wink

4Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Lun 15 Sep - 17:31

miki

miki
Membre d'Or
Membre d'Or
Alors lorsque vous avez brulé votre riz mettez un morceau de pain dans le plat avec le couvercle normalement le pain absorbe l'odeur du brulé.

5Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Lun 15 Sep - 18:19

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
merci à vous :-)

Et pour les mauvaise odeurs dans la maison...(genre j'ai fait de la friture la veille lol) faire chauffer du café ç la casserole jusqu'à ce qu'il s'évapore complet.

6Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Lun 15 Sep - 19:09

Invité

Anonymous
Invité
Etoille a écrit:merci à vous :-)

Et pour les mauvaise odeurs dans la maison...(genre j'ai fait de la friture la veille lol) faire chauffer du café ç la casserole jusqu'à ce qu'il s'évapore complet.

Ou alors laisser une baguette de pain entière dans la cuisine afin qu'elle absorbe les mauvaises odeurs aussi... nan ça marche pas?
Ok je sors...

7Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Sam 4 Oct - 19:47

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Pour ceux et celles qui ont des petits qui vident une bouteille de gel douche à chaque fois qu'ils se lavent: Je transvase le gel douche dans un récipient à pompe: c'est dingue comme ça fait des économies...etr pis il en reste pour celui qui passe après lol!

Entre nous pour le liquide vaisselle c'est tout aussi efficace et pratique.

Pensez à ne pas intervertir les flacons de gels douche et produit vaisselle rire

8Vos trucs et astuces. Empty Re: Vos trucs et astuces. Dim 5 Oct - 5:13

mathana

mathana
Membre d'Or
Membre d'Or
merci pour vos astuce

pour les odeurs de cuisine , vous pouvez aussi faire chauffer un casserole de javel , c'est radical , ca pue un peu mais ca marche super bien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» astuces ecolo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum