1 warffff !!! Warffff !! Trop Drôle !! Ven 23 Avr - 6:54
Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
Une petite vieille marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelles.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 €.
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 20 € qui sortent de votre sac ...
- Merci Monsieur de me prévenir, je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres billets que j'ai perdus.
- Un instant, Madame, d'où vient cet argent ... Vous ne l'avez pas volé ?
- Non ! répond la petite vieille, ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, les fans viennent pisser à travers la clôture sur mon jardin de fleurs. Alors, ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec un sécateur. Et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c'est 20 € sinon je coupe ....
Le policier trouve que c'est bien normal mais, il demande :
- Madame, qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?
La petite vieille répond ...
- Tous les fans ne sont pas d'accord pour donner le 20 € ... Alors ... Dans l'autre sac ...
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 €.
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 20 € qui sortent de votre sac ...
- Merci Monsieur de me prévenir, je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres billets que j'ai perdus.
- Un instant, Madame, d'où vient cet argent ... Vous ne l'avez pas volé ?
- Non ! répond la petite vieille, ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, les fans viennent pisser à travers la clôture sur mon jardin de fleurs. Alors, ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec un sécateur. Et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c'est 20 € sinon je coupe ....
Le policier trouve que c'est bien normal mais, il demande :
- Madame, qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?
La petite vieille répond ...
- Tous les fans ne sont pas d'accord pour donner le 20 € ... Alors ... Dans l'autre sac ...