Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Consultation Empty Consultation Lun 7 Sep - 20:07

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Un couple se rend chez un sexologue pour une thérapie:
-"Nous voudrions que vous nous regardiez pendant que nous faisons l'amour.
Le docteur accepte.
Lorsqu'ils ont teriné, le sexologue leur demande 40e d'honoraire tout en leur disant qu'il n'y avait rien d'anormal dans leur relation.
Ils se rendent régulièrement chez lui, c'est à chaque fois le même scénario, ils viennent paient le docteur et s'en vont.
Au bout de qq séances, le docteur leur demande:
-Je ne comprends pas ce qu'il vous arrive, il n'y a rien d'anormal dans vos rapports! Qu'attendez-vous au juste de moi?
L'homme répond:
C'est simple: elle est mariée, nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis marié, nous ne pouvons pas aller chez moi. L'hôtel en face est à 60€, vous, nous demandez seulement 40€ et c'est remboursé par ma mutuelle :-)

2Consultation Empty Re: Consultation Jeu 24 Sep - 16:44

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
la classe Ralalala !! Bien vu !!
lol! Merci pour le tuyau, c'est un bon conseil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum