Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avarice.... Empty Avarice.... Ven 20 Fév - 22:48

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
QQ blagues sur les avares, pas de raison qu'il n'y ai que les blondes qui s'en prennent plein le (vide du) cerveau wink

Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort.
Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- Attendez une minute ! Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :
- Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?
L'épouse dit alors :
- Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.
Et elle ajouta :
- Je lui ai fait un CHEQUE !

*****

Quel est le comble pour un avare ?
- C'est d'éteindre la télévision au moment de la quête quand il regarde la messe le dimanche matin.

*****

Un couple d'avares décide de faire des omelettes pour le diner. Evidemment c'est un oeuf pour lui et un oeuf pour elle !!! Pendant que la bonne femme se prépare à cuisiner (sic!), le bonhomme, en montant sur le toit pour régler l'antenne de télévision, trébuche et tombe dans le vide. En passant près de la fenêtre de la cuisine, il crie à sa femme : "CHERIIIIIIIE... NE FAIT CUIRE QU'UN SEUL OEUUUUUUUUF... JE DINE A L'HOPITAAAAAAAAAAAAAAAAAL".

*****

Un mendiant frappe à la porte d'un avare:
-Vous n'auriez pas qqchose à manger pour un peuvre mendiant?
-Oui, vous aimez la soupe de la veille?
-oh oui, oui slurp
-Repassez demain alors.

2Avarice.... Empty Re: Avarice.... Ven 27 Fév - 8:48

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
Bonne idée le coup du chèque ...
---------------
Pas mal le coup de l'oeuf ...
Dans cette histoire, le plus dur n'est pas la chute, c'est l'attérissage !!!
---------------
Snifffff!!! pour la soupe ...

3Avarice.... Empty Re: Avarice.... Ven 27 Fév - 8:57

miki

miki
Membre d'Or
Membre d'Or
Sans aucun doute la 1er histoire est la meilleur rire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum