Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 13:10
3 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 13:43
audrey
Acrooooooo
pas d'animaux chez nous
4 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 14:07
poupouille
Membre d'Or
chez moi nono plus mon homme veut pas
5 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 14:24
Invité
Invité
Je n'en veux plus pour l'instant, dans 30m² c'est moyen....
Par contre dès que j'ai un jardin Voui voui un bon toutou qui ressemble à rien
Par contre dès que j'ai un jardin Voui voui un bon toutou qui ressemble à rien
6 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 14:33
mathana
Membre d'Or
moi j'ai rien non plus
7 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 15:21
aurore
Acrooooooo
moi 2 chiens et lapin caracteriere
8 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 19:24
julio
Membre d'Or
alors on a 2 chiens ( 2 bergers allemands) Tenessee et tyrus, un pitit chat Décibel,
on a eut des poules, mais lionel a arreter apres la naissance d'éléonore, ben ouais on peut pas etre partout, on a déja eut un rat mais il est tombé d'un meuble et est mort, et des oiseau genre mandarins, et un cissé de montaigu, j'adore trop, mais notre 1 er chat l'a mangé quel, con, du coup ben voila 3 betes c'est asser
on a eut des poules, mais lionel a arreter apres la naissance d'éléonore, ben ouais on peut pas etre partout, on a déja eut un rat mais il est tombé d'un meuble et est mort, et des oiseau genre mandarins, et un cissé de montaigu, j'adore trop, mais notre 1 er chat l'a mangé quel, con, du coup ben voila 3 betes c'est asser
9 Re: Animaux domestiques Mer 4 Juin - 19:58
10 Re: Animaux domestiques Sam 21 Juin - 10:23
Nini38
Membre d'Or
Alors moi j'ai un chien (bichon frisé) et des poissons.
11 Re: Animaux domestiques Ven 11 Juil - 14:02
Invité
Invité
J'ai un chat chartreux Tinou qui a 6 ans et qui fait la loi dans le quartier
12 Re: Animaux domestiques Ven 11 Juil - 15:04
miki
Membre d'Or
Alors j'ai 2 escargots qui se balade dans le jardin et 3 scarabées que Pierre torture non je plaisante il adore les scarabées "les pauvres"
13 Re: Animaux domestiques Ven 11 Juil - 16:54
Qui passe son temps à se fight et à pioncer comme un bienheureux qu'il est lolninie a écrit:J'ai un chat chartreux Tinou qui a 6 ans et qui fait la loi dans le quartier
qui sert de cobaye à ton fils aprenti docNini38 a écrit:Alors moi j'ai un chien (bichon frisé) et des poissons.
:hahaha: :hahaha:miki a écrit:Alors j'ai 2 escargots qui se balade dans le jardin et 3 scarabées que Pierre torture non je plaisante il adore les scarabées "les pauvres"
Parents de tous Z'horiZons » Forums Ouverts à tous » Forums en Accès Libre » Nature, Faune et Flore » Animaux domestiques