Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre livre d'or Empty Notre livre d'or Mar 9 Déc - 6:37

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
helloo Mes Ami(e)s ...
Je voudrais dire à tout le monde, que .../...
Etoille est une personne formidable qui a mis à notre disposition un super outil de communication en créant ce forum ... Parents de tous Z'horizons ...

Chaque jour, chacun de nous vient s'exprimer, vient discuter, exposer ses problèmes, ses joies, ses peines sans trop se poser de questions ...
Mais derrière tout cela il y a Etoille qui se donne beaucoup de mal et qui passe beaucoup de son temps, rien que pour nous ...
Etoille passe énormément de son temps à répondre pratiquement chaque fois un petit mot gentil à chaque message que l'on met sur le forum.
Etoille répare nos bêtises quand on poste par exemple un article au mauvais endroit ...
Etoille est présente chaque jour pour nous.
Etoille nous soutient dans nos peines.
Etoille partage nos joies et nos petits plaisirs de notre vie personnelle.
---------------
Alors mon souhait aujourd'hui est que chacun d'entre nous ait une gentille pensée pour Etoile et que chacun lui mette un petit mot de remerciement et d'encouragement sur cette rubrique ...
----------------
Merci beaucoup @ Toi Etoille pour ta présence quotidienne, merci pour tout le temps que tu consacres rien que pour nous, pour que le ton forum soit convial, sympathique et performant ..
Gros Bisous tout plein @ ToâH Etoille.
-----------------
Merci aussi à toutes les personnes et à toute l'équipe d'Etoille qui travaille dans l'ombre en aidant Etoille dans sa tâche quotidienne sur le forum ...

-----------------
bisou :poignée de mai bise
:a+: Taze

2Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 6:54

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Je suis très touchée Sourire Moultes Merciiiiiiiiis pour ces mots gentils!! soleil bise bise

3Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 8:28

Nini38

Nini38
Membre d'Or
Membre d'Or
Merci Etoille d'avoir créé ce très jolie forum, de prendre du temps pour lui et pour nous aussi ainsi qu'à ton équipe.

Longue vie à "Parents de tous horizon".


bisou

4Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 10:50

mathana

mathana
Membre d'Or
Membre d'Or
un grand merci

5Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 12:29

miki

miki
Membre d'Or
Membre d'Or
C'est juste merci EToile de prendre le temps de toujours nous encourager bisou bisou

Merci aussi aux admi et modo qui l'aide dans cette tâche bisou bisou

6Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 20:41

Maître Yoda

Maître Yoda
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Je ne suis pas du tout d'accord!! grrrr car le temps qu'elle passe ici, elle le passe pas à jouer au docteur et à l'infirmière avec moi.

Et pis Audrey, Ezekiel...toute la bande là: je trouve que vous avez une mauvaise influence sur Etoille.
elle divague et parle de html, de bbcode, de css, de posts...et de vos gosses!!!

Déjà qu'elle me parlait bcp des miens.
Mais là c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre, ou l'allumette qui fait déborder la cruche.

Du coup à cause de vous, je suis obligé de passer des heures entières à jouer aux jeux vidéos, et à battre sans cesse mes records.

Donc... finalement.....

Merci bcp à vous tous! mesquin continuez à l'occuper pdt que je m'éclate cri de joie

7Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 20:44

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
tarte à la crème L'enflure!!!

8Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 20:52

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
CouCou @ TôAh ô Grand Maître Consultant alchimiste des matières reconstituantes ...
super Le Fort-Homme a aussi la Vie-des-Haut !!!
Tu dois laisser Etoille sexe-primer sur le Fort-homme cri de joie
:noncolère: Tu peux jouer au docteur et à la vilaine fermière après le soir cri de joie !!!!
Warfffffff!!!

9Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 21:00

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
rire rire rire vive le fort homme (qui boit du faux rhum ???)!!!

Merci pour la vilaine fermière rire

10Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 21:03

Maître Yoda

Maître Yoda
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Consultant alchimiste des matières reconstituantes et alien (Yoda ne fait plus partie du forum).
Rien ne pourra influer sur mon Karma...Sutra.

Oui, j'ai aussi la Vie des hauts wink Quand à la vie des bas, je la préfère résilles Hiii

11Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 9 Déc - 22:34

Invité

Anonymous
Invité
Hey Salut & Merci à Madame Xbox360 et Monsieur Packard Bell... Sans compter Maître Yoda & Madame "Etoille de la mort...de rire" Merci à nous (Audrey et moi-même!!!)A vous les membres viriles où pas!!! Et nos loupiots, loustics, miniatures, etc!
Mais surtout un grand MERCI à Bob l'éponge!
Bisous

12Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mer 10 Déc - 7:53

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
:D que l'aventure que nous partageons dure et perdure.

13Notre livre d'or Empty Notre livre d'or Dim 18 Jan - 15:35

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
Pour tous les internautes qui souhaitent laisser un ch'tit mot :clind'oeil:

Merci de votre passage, bon surf à vous :-)

14Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Dim 18 Jan - 16:47

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.

lol! LE MOT DE T@ZE
Bon je suis un internaute tout ordinaire, mais fidèle au poste, et j'aime me courre de bonne heure sur ce forum, souvent j'y laisse mes empreintes ...
Quoi dire sur ce livre d'or, sinon un grand merci à Etoille est à toute son Equipe d'avoir crée ce merveilleux forum pour nous parents avec ou sans enfants, grands parents pour certains dont je fait parti.
Un merci à toutes ces gentilles personnes qui partagent quotidiennement, leurs idées, conseils, soucis, joies et bonheur.
Hiii Grâce à vous tous, personne ne doit se sentir seul, il y a toujours quelqu'un pour aider, conseiller ou soutenir sur le forum.
cri de joie Que ce soit simplement pour parler, partager ou pour s'exprimer, on trouve ici sur le forum, confort et réconfort.
fleur Je suis trop content de venir quotidiennement dans cette grande famille d'ami(e)s .... Le Forum de Parents de tous Z'horizons ..
bisou T@ze

15Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Dim 18 Jan - 16:49

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
bisou Taze.

16Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Lun 19 Jan - 20:13

Invité

Anonymous
Invité
Tout comme T@ze!!! (Original non?)
Non mais pour dire que: Je te remercie Estelle... Oui oui j'ai bien mis Estelle, parce que ça vient du fond du cœur... Donc Merci à toi de nous avoir permis par cette idée de génie que tu as eus de créer ce fofo pour nous rencontrer... Nombreux sont ceux où l'exclusivité est réservé à la gente féminine... (jetez un œil au noms!)
Voilà c'est tout... Des bisous.

17Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Lun 19 Jan - 21:14

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
:-) Oui la plupart des forums de parents sont consacrés aux mamans...mais Hommes ou Femmes, nous sommes tous des être humains, avec une valeur inestimable: La valeur de nos sentiments.

Partager un sourire, une bonne ou une mauvaise nouvelle, fait qu'on peut toujours avancer, car personne n'est seul au final: juste ceux qui choisissent de le rester (heu si on est sur un forum, c'est déjà qu'on n'est pas seul :-)).

Le Net à cet faculté d'abolir les distances; de pouvoir trouver des infos, des moments de détente, où qu'on soit et surtout qui qu'on soit.

Echanger, pour avancer, comprendre, rire, faire une pause, ne pas rester seul ou tout simplement de ne pas oublier que nous sommes tous des Etres Humains....De tous Z'horizons!

La même humanité habite chacun de nous.
Le même soleil brille pour nous tous soleil

18Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Lun 19 Jan - 21:30

Invité

Anonymous
Invité
Yes, We Can! sourire trèfle

19Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Lun 26 Jan - 6:41

val02

Anonymous
Invité
je passe te laisser un petit coucou
apres l'avoir fais ailleurs
je le refais ici
puisque ton foum est dans mes favoris comme tu le sais

il est cool ton forum salut

je vous fais pleins de bisou bisou

20Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Lun 26 Jan - 8:16

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
salut à toi Val02 :-)
Ton forum aussi est cool wink il a une place dans la rubrique approriée.
Si tu l'as pas fait, je le ferais tt à l'heure wink
Bises.

21Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Mar 31 Mar - 7:13

Pamlou

Pamlou
On commence à se connaitre
On commence à se connaitre
http://generation-parents.forumfamille.com
Je ne vais pas être original, mais je vais aussi dire longue vie a "parents de touts les z'horizons"
C'est vraiment un jolie forum fleur

22Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Jeu 23 Fév - 20:59

Taze

Taze
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
est devant le pc Les Pensées de T@ze ....
Etoille, j'ai envie d'écrire ce soir un petit mot sur ton Livre d'Or.
Je suis inscrit depuis Novenbre 2008, et je suis heureux de faire parti de ta grande Famille d'Ami(e)s ici présents sur ton Forum. Nous partageons tous une grande complicité dans la plus grande sincérité et dans le plus grand respect depuis de nombreuses années. Ceci n'est pas le fruit du hasard ....
C'est grâce à Toi Etoille qui anime avec Amour ton Forum au quotidien, C'est le fruit de ton travail, de tes nombreuses heures passées pour en assurer le bon fonctionnement qui nous a permis de tisser entre nous tous ici présents des liens d'Amitié.
Encore aujourd'hui, tu travailles tout plein en arrière plan pour améliorer et embellir ton Forum.
Chacun de nous y a trouvé une petite place au fil des années pour y partager nos joies et nos peines. Chacun de nous y a toujours trouvé une main tendue en cas de besoin.
Voilà, c'était juste quelques petites pensées que j'avais envie de vous faire partager. Je vais terminer mon petit message en disant ....
Merci Etoille pour tout ce que tu fais pour nous en y mettant tout ton Coeur et tout ton Amour. Merci tout plein .....

23Notre livre d'or Empty Re: Notre livre d'or Jeu 23 Fév - 21:04

Etoille

Etoille
Admin
Admin
https://parentsdaujourdhui.1fr1.net
hourra Merci :Taze:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Max notre dogue du tibet!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum